Ensemble on est plus forts

SETCa Liège > Agenda > Action devant la FEB le 27.06

 

 

Votre avenir, et plus largement celui des 3 millions de salariés de ce pays, se joue en ce moment. Nous devons donc toutes et tous être mobilisés.

Les négociations entre les interlocuteurs sociaux n’ont toujours pas abouti. Si le gouvernement ne semble pas vouloir prendre la main, la position idéologique de la FEB empêche toute solution.

Voilà pourquoi c’est sur cette dernière que nous mettons aujourd’hui la pression. Nous vous convions donc à une

 

ACTION DEVANT LA FEB LE JEUDI 27 JUIN À 10H00

 

Nous insistons sur le fait que toutes et tous s’équipent de son matériel de propagande afin d’assurer une visibilité maximale à notre action.

Cette action, qui sera menée en front commun et a reçu le soutien du comité régional interprofessionnel de la FGTB Liège-Huy-Waremme réuni le jeudi 20 juin après-midi, est couverte par le préavis de grève déposé au début de nos mobilisations. Tous les participants auront donc une indemnité de grève. Une indemnité de lunch est également prévue. Pour rappel ces deux indemnités ne seront versées que sur base des feuilles dûment signées.

 

Au niveau de Liège, nous partirons en car du parking d’IKEA à 7h30. Afin d’assurer l’organisation de l’action, l’inscription est obligatoire auprès de Dorothée (04.221.95.39) ou Sandrine (04.221.95.42). Nous prévoyons un retour vers 15h30

 

Télécharger le communiqué de presse du Front Commun

 

Programme : rassemblement au Mont des Arts avant de se rendre pour l'action devant la FEB puis retour au point de départ pour les discours.

Dans l'agenda