Ensemble on est plus forts

SETCa Liège > News > NRB : Le SETCa vigilant

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse que vous pouvez également télécharger en pdf

 

NRB : Le SETCa très vigilant quant à l’avenir de la société informatique

 

Ce vendredi 27 novembre 2015 une réunion du Conseil d’Administration d’Ethias, actionnaire majoritaire de la société d’informatique NRB basée aux Hauts-Sarts en région liégeoise, pourrait prendre une décision stratégique quant à l’avenir de la collaboration entre les deux sociétés.

 

Si à ce stade il est trop tôt pour communiquer de manière plus détaillée, le SETCa-Liège tient à préciser par la voix de Francis Allemand, Secrétaire permanent, une série d’éléments : « Cela fait plusieurs semaines, si pas plusieurs mois, que nous travaillons au maintien de l’activité et de l’emploi de NRB face aux perspectives de changement possible des liens avec Ethias. Outre de nombreuses réunions, nous avons organisé la semaine dernière une Assemblée Générale du personnel. Et ce mardi, nous étions devant Ethias pour en sensibiliser le personnel via la distribution d’un tract ».

 

Le SETCa attend les résultats du CA de demain avant, si nécessaire, de communiquer plus en détail.

 

Le SETCa-Liège tient à affirmer qu’il veille à l’avenir de ce fleuron technologique de la région liégeoise et à l’emploi qui y est lié.

Contacts :

Francis Allemand, Secrétaire Permanent : 0476.28.46.67