Voulez-vous devenir membre ?

Le SETCa, affilié à la FGTB, a pour vocation de défendre et de promouvoir les intérêts de ses membres tout en affirmant son engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, le respect des convictions de chacun, son refus de toute influence extérieure ou d’ingérence linguistique, philosophique ou religieuse, ainsi que son autonomie totale à l’égard des partis politiques.

Le SETCa n'accepte ni les idées ni les comportements racistes, xénophobes ou fascistes. L'adhésion à des partis ou des mouvements d'extrême droite est incompatible avec l'affiliation au SETCa.

Les résultats du 18 novembre

18/11/2020

A la mutualité neutre le SETCa obtient au total 10 mandats, dont deux pour des déléguées liégeoises.

Dans la métallurgie, carton plein chez Magotteaux tant en CPPT (3) qu'en CE (2 mandats employé·es et 1 mandat cadres). 

Carton plein également chez HALO STEELRINGS (ancien Arcelor Ringmill) et chez Technical Airbone dans un contexte très particulier de restructuration.

Nous entrons chez MECAMOLD avec un premier mandat tant en CPPT qu'en CE.

Au niveau de Safran Aero Boosters le SETCa obtient 2 mandats en CE, conservant la majorité, et 3 mandats en CPPT. Par ailleurs, il décroche aussi le mandat jeune au CE.

Chez Igepa, la candidate du SETCa, outre le mandat en CPPT local (voir résultat d'hier) est aussi élue au CE national. Une première pour une représentante de notre région.

Beau progrès chez Air liquide Belge et Médical avec la conquête d'un mandat supplémentaire en CE où le SETCa obtient un deuxième mandat et la majorité. Nous obtenons également 2 mandats en CPPT.

A l'AVJ Pluriel c'est carton plein en CPPT avec les 3 mandats pour le SETCa. Notre représentante à Hognoul est réélue.

Raz de marée rouge à SEGAL : Le SETCa conserve l’entièreté des mandats employés (1 en CE et CPPT)

Enfin, notre candidate au sein du Collège Notre-Dame et Saint-Lambert de Herstal est élue aussi bien au CE qu'au CPPT.

Plus de 20 nouveaux mandats en ce troisième jour. Et d'autres résultats sont encore attendus. Le SETCa Liège-Huy-Waremme franchira donc dès aujourd'hui la barre des 100 mandats