Ce 29 mars, nous serons en grève pour exiger notamment une augmentation sensible des salaires. Une carte blanche publiée sur le site internet du Soir et signée par la Secrétaire Générale du SETCa de Liège-Huy-Waremme explique à cet égard pourquoi il est important d'augmenter l'ensemble des salaires et donc à quel point il est légitime de mener cette grève générale lundi prochain. Car un salaire, c'est bien plus qu'un montant perçu par un·e travailleur·euse. C'est aussi un levier de transformation politique et sociale ainsi qu'un outil d'émancipation qui doit pouvoir être négocié librement.

Voulez-vous devenir membre ?
Le SETCa, affilié à la FGTB, a pour vocation de défendre et de promouvoir les intérêts de ses membres tout en affirmant son engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, le respect des convictions de chacun, son refus de toute influence extérieure ou d’ingérence linguistique, philosophique ou religieuse, ainsi que son autonomie totale à l’égard des partis politiques.
Le SETCa n'accepte ni les idées ni les comportements racistes, xénophobes ou fascistes. L'adhésion à des partis ou des mouvements d'extrême droite est incompatible avec l'affiliation au SETCa.