Voulez-vous devenir membre ?

Le SETCa, affilié à la FGTB, a pour vocation de défendre et de promouvoir les intérêts de ses membres tout en affirmant son engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, le respect des convictions de chacun, son refus de toute influence extérieure ou d’ingérence linguistique, philosophique ou religieuse, ainsi que son autonomie totale à l’égard des partis politiques.

Le SETCa n'accepte ni les idées ni les comportements racistes, xénophobes ou fascistes. L'adhésion à des partis ou des mouvements d'extrême droite est incompatible avec l'affiliation au SETCa.

ES24 : résultat du 3ème jour

16/05/2024

On commence par la FN Herstal où les candidat·es du SETCa ont sorti l'artillerie lourde en décrochant 7 mandats sur 8. Nous tenons également à adresser toutes nos félicitations à nos collègues de la FGTB Métal pour leurs excellents résultats dans ce fleuron liégeois. 

Dans les magasins Broze, le SETCa a sorti le grand jeu pour mettre les autres candidats hors-jeu : 11-1 !

Chez Gobrel (Le Roi du Matelas), le SETCa peut profiter d'un matelas confortable grâce à 100% des mandats. Notre candidat liégeois y est élu !

Toujours dans le commerce, notre candidate liégeoise de TAO Kids a tapé dans l'œil de ses collègues et décroche un mandat aussi bien au CE qu'au CPPT.

Chez Apple Benelux, nos candidats liégeois ont la banane car ils décrochent 100% des mandats.

Au niveau de Car Avenue, le SETCa fait une entrée fracassante en décrochant 2 mandats sur 3 !

Dans le non-marchand, nous enregistrons un 100% chez Soralia et un très beau score de 9 mandats sur 12 en jeu chez Caritas International. Notre candidat liégeois y est d'ailleurs élu au CPPT.

Chez Multipharma, la pilule est bien passée pour le SETCa : 6-0 en CE et 6-2 en CPPT !

Dans l'industrie, nous décrochons 100% des mandats chez Balteau, BEA et C.P.P.

Enfin, le SETCa reste chez lui chez VOO en maintenant sa majorité.