L’approche de l’été coïncide, pour pas mal de secteurs, avec le début de la période de paiement des primes syndicales. Cette année encore, en raison de la crise sanitaire, les modalités pratiques de rentrée des documents ont quelque peu dû être adaptées. Nos locaux n’étant disponibles que sur rendez-vous pour les extrêmes urgences, il ne vous sera malheureusement pas possible de venir nous apporter votre document en main propre.
Par conséquent, trois solutions s’offrent à vous pour nous faire parvenir votre document de prime syndicale :
- L’envoyer par courrier postal à l’adresse suivante :
SETCa Liège (Service Primes)
3ème étage
Place Saint-Paul 9-11
4000 Liège
2. Le transmettre à votre délégué·e, qui nous le fera parvenir ;
3. Le déposer dans une des permanences régionales dans une enveloppe fermée à destination du SETCa. Attention : choisir cette option pourrait avoir pour conséquence un délai plus long dans le traitement de votre prime syndicale.
Attention : pour qu’un document de prime syndicale soit valablement pris en compte par nos services, celui-ci devra obligatoirement être entier (ne pas le couper en 2), dûment complété (numéro de compte bancaire) et signé.
