En raison de la crise sanitaire, certaines entreprises se sont vues contraintes d’organiser leurs élections sociales en dehors de la période réglementaire et ce, en raison de l’impossibilité de les organiser dans des mesures de sécurité maximales ou pour cause d’inactivité de l’entreprise ensuite des mesures gouvernementales.
Les résultats de ces entreprises commencent à tomber peu à peu. Parmi celles-ci, nous pouvons épingler tout d’abord l’excellent résultat des candidat·es SETCa au sein de MédiaMarkt. Ainsi, au C.P.P.T., notre délégation a remporté 7 des 12 mandats en jeu, dont un mandat « Jeune ». Il s’agit d’une belle progression de 2 mandats par rapport aux dernières élections. À noter que les 3 candidat·es liégeois·es qui s’y sont présenté·es sur la liste des employé·es décrochent chacun un mandat. Au niveau du Conseil d’Entreprise, le SETCa obtient deux tiers des mandats employé·es en jeu (soit 4 sièges), 2 mandats « cadre » sur 4, mais également un mandat « jeune » ! Par ailleurs, 100% des candidat·es liégeoise·es qui se sont présenté·es (3) sur les listes du Conseil d’Entreprise sont élu·es.
Dans les magasins Primark, le SETCa connait également une belle progression. Au Conseil d’Entreprise, notre délégation remporte 4 mandats employé·es (+1) et devient ainsi majoritaire ! Au C.P.P.T., statu quo avec 3 mandats SETCa.
