Nous commençons par d'excellents résultats à l'AIGS. La délégation SETCa y progresse en effet dans tous les organes de concertation : elle détient désormais 6 sièges au C.P.P.T. (5 mandats employés et 1 mandat ouvriers) et 8 mandats en Conseil d'entreprise (5 au niveau des employé.es, 2 pour les ouvriers·ères et 1 pour les cadres) ! À noter également l'obtention de 9 mandats au sein de la délégation syndicale.
Carton plein chez Tensachem : 3 mandats au C.E. et 3 mandats au C.P.P.T.
Grande première chez l'assureur DELA : notre candidat, pour sa première candidature, est élu au CP.P.T. !
Chez Imerys, nous obtenons 50% des mandats au C.E. (1 pour les cadres et 1 pour les employé.es) tandis que nous renversons la majorité au C.P.P.T. (3 mandats sur 4) !
Belle progression pour le SETCa chez Fabory Centres Belgium, qui voit pour la première fois l'élection d'un candidat liégeois et ce, aussi bien au C.E. qu'au C.P.P.T. !
A Sainte Julienne Fléron, nous ratons de peu un 2e mandat en CPPT. Nous maintenons donc un mandat en CE et un mandat en CPPT. Mais, en collège ouvriers, nous obtenons également 1 mandat en CE et 1 mandat en CPPT. Au final, c’est donc avec une représentation doublée que la délégation fonctionnera pendant 4 ans !
Statu quo chez Swissport où notre section détient 1 mandat au C.E. et 1 au C.P.P.T, chez Lachs (1 mandat dans chaque organe) et au C.P.P.T. local de Coca-Cola Chaudfontaine (1 mandat).
Vendredi dernier, nous vous annoncions que notre candidate liégeoise avait été élue au Conseil d'entreprise de Cohezio. Outre ce mandat, il s'avère qu'elle décroche également un siège au C.P.P.T. !
Et enfin, à la CSD, retour à un 100%, avec un 3 sur 3 en C.P.P.T., plus le mandat jeune, tout comme au Conseil d'Entreprise !
Ce sont donc 45 nouveaux mandats à ajouter au bilan du SETCa de Liège-Huy-Waremme, qui atteint désormais 531 mandats effectifs !
