À la sortie du week-end, et en ce début de semaine de seconde semaine électorale, de nombreux résultats positifs sont à signaler.
Parmi ceux-ci, nous pouvons épingler le maintien de la majorité chez Ikanbi, avec 3 mandats tant au Conseil d'Entreprise qu'au C.P.P.T, et chez Technifutur avec 2 mandats au C.P.P.T.
Beau travail de la délégation SETCa IMA Benelux qui progresse à un point tel qu'elle empoche 100% des mandats, soit 4 mandats effectifs au C.P.P.T.
A l'Opéra Royal de Wallonie malgré la présence cette année d'une liste concurrente, le SETCa obtient un 100% au niveau des mandats : 5 en CE, 5 en CPPT et le mandat cadre.
Au niveau de SLIGRO-ISPC, au CPPT local, le SETCa remporte la mise : 2/2. Le SETCa est donc dorénavant seul à bord.
Le SETCa empoche également 100% des mandats chez Farnell (1 en C.P.P.T. et 1 en C.E.), Yvan Pâque (1 en C.P.P.T. et 1 en C.E.) et BioWanze (4 mandats au C.E. et 3 mandats au C.P.P.T.).
Dans l'entreprise SIRRIS, le SETCa obtient la majorité au C.P.P.T. et garde sa majorité au C.E. Notre candidat est élu dans les 2 organes.
Le SETCa Liège-Huy-Waremme fait par ailleurs son apparition chez Start People ! La candidate liégeoise est en effet élue aussi bien au C.E. qu'au C.P.P.T.
Dans le commerce, les parfumeries ICI PARIS XL voit l'élection de deux candidates liégeoises au C.E. et au C.P.P.T. Obtention également de 100% des mandats chez Body Shop, avec l'élection de notre candidate liégeoise.
Au Château Vert, le SETCa renverse la majorité et obtient 3 mandats tant au C.E. qu'au C.P.P.T. De plus, le mandat ouvrier en C.E. et en C.P.P.T. revient aussi au SETCa !
Dans le secteur des soins, le SETCa augmente son nombre de mandats tant au C.E. qu'au C.P.P.T dans les maisons de repos du groupe VULPIA. Notre candidat liégeois y est élu dans les 2 organes.
Beau progrès également dans les hôpitaux du groupe CHC : le SETCa obtient à la clinique du Montlégia 7 mandats au C.P.P.T, ce qui représente un gain de 2 mandats, et 4 mandats au C.E tandis que du côté d'UCP le SETCa obtient 2 mandats au C.P.P.T., soit 1 supplémentaire.
Enfin, victoire sans appel dans la Maison de Repos et de Soins Françoise Schervier : 4-0 !
Notons également la très belle performance du SETCa chez Multipharma qui assure sa majorité tant au CE qu'au CPPT, avec 2 mandats effectifs pour Liège.
Ce sont donc 74 nouveaux mandats obtenus par le SETCa Liège-Huy-Waremme qui franchit ce lundi la barre des 400 mandats !!!
